Vous n'arrivez pas lire cet e-mail? Cliquez ici
Triumph Motorcycles KTM Hot Motorbike
Essai Moto 80 KTM 790 Adventure

Nous vous proposons l'éssai  par Moto 80, au Maroc, de la nouvelle KTM 790 Adventure :

Revendiquant fièrement l’ADN de compétition KTM, la 790 ADVENTURE & R est une moto tout-terrain taillée pour les aventures extrêmes.
Destinée aux baroudeurs purs et durs, elle offre le compromis idéal entre la puissance d’un bicylindre et la légèreté et l’agilité d’un monocylindre offroad pour ouvrir de nouveaux horizons.
Avec la capacité impressionnante du réservoir, qui ne compromet en rien l’agilité de la moto, le moteur compact et fiable peut faire parler sa puissance sur de longues distances.
L’ergonomie sans faille et les aides à la conduite très simples d’utilisation permettent de goûter aux aventures extrêmes.

L'essayer c'est l'adopter : infos & réservations essai en showroom et/ou sur info@hotmotorbike.be
 

 

Portes Ouvertes Triumph

​​​​​​L'année 2019 regorge de nouveautés chez Triumph !
Notre weekend Portes Ouvertes des 13 & 14 avril vous donnera la possibilité de les découvrir, les tester et...les adopter.
Verre de l'amitié et douceurs sucrées & salées

La gamme complète vous sera proposée à l'éssai, avec en vedette la Scrambler 1200XE, dont un exemplaire a été remis à Fred Krugger, pour la retoucher, la sublimer et nous éblouir comme ce fut le cas avec la Bobber.

Essais sur réservation de 9H à 17H les samedi 13 & dimanche 14 avril soit via l'adresse mail info@hotmotorbike.be, ou au showroom.
 

Orange Days 2019

Les  dates 2019 sont connues pour les Oranges Days : du lundi 22 avril au dimanche 28 avril inclus.

A cette occasion vous aurez tout le loisir d'éssayer la gamme complète 2019  de KTM : Travel - Sports Tourer - Super Moto - Naked Bref un condensé des plus fun !

Le power wear est également en rayon afin de choisir votre tenue Orange pour rouler ou se détendre...

Lors du weekend des 27 & 28/04, les séances d'éssais sont réparties entre 9H & 17h sur rendez-vous au show-room, ou via mail à info@hotmotorbike.be

ALORS READY TO RACE  ?

Nous vous attendons nombreuses & nombreux et vous offrirons avec plaisir le verre de l'amitié.

 

Triumph Factory Custom


Un design Britannique fait main en Edition Limitée, exclusives et ultra-premium 

Avec le lancement de la toute nouvelle Triumph Factory Custom pour 2019, Triumph marque un tournant dans le design personnalisé britannique, avec une gamme exclusive de motos ultra-premium en série limitée.

Chaque moto TFC sera fabriquée pour incarner le summum absolu du design Triumph. Un niveau unique d'amélioration des performances, de la technologie, de l'ingénierie, des spécifications avec une une finition irréprochable. 

La nouvelle gamme commence avec la magnifique Thruxton TFC, plus puissante, plus légère et encore plus sophistiquée ; un avant-goût de ce qui nous attend avec l'étonnant concept Rocket TFC.

Affaire à suivre....

Infos au show-room ou sur info@hotmotorbike.be

 
Challenge Rallyes initiation M.C Theux

Le MC Theux met à nouveau  sur pied cette année, un challenge de rallyes d’initiation moto qui comprendra trois manches.

Le départ de la première initiation, « Les 3 Heures de Theux », sera donné le samedi 06 avril à partir des Ets Hot Motorbike, concessionnaire KTM et Triumph à Theux. 
Le deuxième exercice, « Les 3 Heures de Francorchamps », partira des Ets Kockelmann à Francorchamps, concessionnaire Kawasaki et Ducati, pour rejoindre notre local (le Waux Hall) le samedi 25 mai. 
Quant à la dernière manche, « La Flèche Ardennaise », elle s’élancera du Waux Hall le vendredi 02 août. Le gagnant du challenge (Promo et Expert) se verra offrir une participation gratuite aux Boucles de Theux 2019.

Timing de la première organisation, les 3 Heures de Theux :
-     Samedi 6 avril 2019 au départ des Ets Hot Motorbike, avenue Reine Astrid, 11 à THEUX.
-     Parcours de +/- 90 km.
-     A partir de 16h30 : inscriptions.
-     17h30 : explications théoriques sur la lecture d’un fléché pour les débutants.
-     17h45 : briefing.
-     18h00 : 1er départ.
-     A partir de 21h00 : arrivée de la première moto au Waux Hall, rue Hovémont, 118 à THEUX.
L’engagement à chaque rallye est de 25 € (à verser sur le compte du MC Theux – BE58 6347 7860 0379 avec la mention «Initié du (date) + nom du pilote »).
 
Les préinscriptions sont souhaitées :
-     par Tel : 0495 10 22 07 (Pierre Pottier) ;
-     par courriel : pierre.pottier@hotmail.com.


 

Women Riders World Relay

Rejoignez le WRWR et contribuez à réunir les motardes du monde entier autour de notre amour commun des motos..
C'est avec beaucoupe de plaisir que je vous présente ce mouvement moto uniquement féminin qui mérite d'être connu et reconnu.
Il a été crée par Hayley Bell,  UK dont voici les grandes lignes de son
organisation : il s'agit d'un relais qui va faire le tour monde, porté par des femmes qui roulent à moto, traversant même les endroits les plus vastes, isolés et reculés de notre planète.
C'est une grande communauté de motardes très enthousiastes.
WRWR est composé de petites équipes dans de nombreux pays travaillant ensemble pour organiser cet événement.
Cela tombe bien il passe par la Belgique le dimanche 28 avril prochain, et j'aurai le plaisir de faire la route 61 de Martelange, où nous accueillerons le relais, pour se rendre  ensemble à l'Atomium.

Renseignements et inscriptions via le lien WRWR ci-dessous. Il y a également une page FB et via Twitter.
Si vous souhaitez m'accompagner le 28 avril prochain, départ du garage à 9H30 et nous rejoindrons Martelange et ensuite  Bruxelles. Toutes les infos seront disponible sur la page FB du garage & Filles à motos.

Nathalie 

 
Triumph Track Day

Venez piloter votre Triumph le 21/07 (fête nationale) sur le circuit de Mettet et participez au TRIUMPH TRACKDAY 2019 pour la modique somme de 139€.

Selon vote expérience, vous serez réparti dans l'un des  quatre groupes.  

En collaboration avec Inter-Track. Inscription obligatoire!
Circuit JULES TACHENY,Rue de Saint-Donat 6, 5640 Mettet

Herman Brusselmans ambassadeur de Triumph

L'écrivain, poète et chroniqueur Herman Brusselmans a été nommé ambassadeur deTriumph pour la Belgique. La nomination a eu lieu samedi 9 mars lorsque sa nouvelle Speed Twin Triumph lui a été remise. Cette nouvelle moto s’ajoute à la Street Triple 675R et à la Street Twin déjà en sa possession. Brusselmans est un grand fan de la marque et est honoré d'en être l’ambassadeur.

Herman Brusselmans a eu beaucoup de succès en tant que footballeur à la fin des années 70, mais il est plus connu du grand public pour ses talents d’écrivain. Il a fait ses débuts en 1982 avec le recueil de nouvelles Het zinneloze zeilen. L'œuvre de Brusselmans se caractérise par un fort contenu autobiographique. Et dans son dernier roman, Zo dom als Albert Einstein, il nous fait découvrir le monde du théâtre amateur.

Brusselmans est fier de pouvoir montrer son amour pour la marque en roulant en Speed Twin lors de la prochaine saison moto. Dans la mesure où son agenda le permet, il sera présent à plusieurs évènements. Et surtout, il voyagera sur sa Triumph lors de ses déplacements pour la promotion de son nouveau livre.

Triumph est heureuse d’avoir pour ambassadeur une célébrité comme Herman Brusselmans. "Les publications et l'opinion d'Herman sont très suivies, ce qui permettra une association positive avec la marque. Un pilote Triumph dans l'âme est la meilleure publicité que l'on puisse souhaiter pour la marque", a déclaré Cees de Rooij, directeur général de Triumph Benelux BV.

 
Facebook   Twitter        
KTM   TRIUMPH   OCCASIONS
Hot Motorbike   Avenue Reine Astrid, 11 4910 Theux   www.hotmotorbike.be   info@hotmotorbike.be   087 34 19 70
dimanche & lundi fermé   mardi jusqu'au samedi: 9:00 - 12:00 & 13:00 - 18:00
Vous recevez cet email car vous faites partie d'une liste de diffusion de Hot Motorbike.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de communication marketing de notre part vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Vous pouvez aussi changer vos préferences.

Politique de confidentialité et de cookies   Se désabonner   Changer vos préferences
 
 
The Gap Is Mine