Triumph Motorcycles KTM Hot Motorbike
H M B
H M B
 
Fred
Bons voeux

Michel et son équipe composée de Clément à la vente, Jean-Marc à l'atelier et Fred au magasin, vous souhaitent une excellente année 2018.  

Nous continuerons à vous accueillir et servir avec le même professionnalisme.  

Soldes
Les soldes débutent ce 2/01/2018, sur les articles en prêt à porter et accessoires, tels que tenues de routes ou tous terrains, gants et casques.  

Ainsi à l'aube de l'année nouvelle, vous serez certain de ne pas râter nos superbes bonnes affaires.

Soldes
Kruger 01
Triumph et Krugger ensemble aux Sultans of Sprint
Pour participer à cette course de vitesse pour customs lancée en 2016 et devenue depuis célèbre, Fred Krugger va préparer et customiser une Bonneville Bobber. Krugger est lui-même fan de ce genre d’évènement et participera aux 5 sprints en pilotant lui-même.

Cees de Rooij, le Directeur Général de Triumph Benelux de déclarer :  “ Nous admirons le travail de Fred Krugger depuis des années et partageons sa passion pour les motos customs. Nous savons que la Bonneville Bobber est entre de bonnes mains dans les mains de Fred et nous avons hâte de voir le résultat de son travail sur cette moto.”

Nouveautés Triumph 2018
La Tiger Explorer et la Tiger 800 seront les premières grandes nouveautés à vous être présentées dans notre show-room dès janvier, qui seront suivies de la Bobber Black et de la SpeedMaster.  Nous ne manquerons pas de vous informer de leurs arrivées !  
Et bien sûre tous ces modèles seront présents sur le stand Triumph au Salon Auto-Moto à Brussels Expo du 12 au 21/01/18.  

Tiger Explorer #02
Bonneville Bobber Black #02
 
Speedmaster #02
Salon promotions
Conditions Salon Triumph
Commencez l’année en beauté et profitez de nos conditions Salon sur les Speed Triple, Street Cup et Thruxton.

Profitez également d’avantages supplémentaires sur les derniers Tigers 800 et Explorer année-modèle 17, ou encore, de possibilités de financement très intéressantes sur les modèles Bonneville 900cm3.

Planning 2018
Le Salon Auto-Moto du Heysel du 12 au 21/01 marque le début d'une nouvelle année dédiée à la moto.  Clément vous attend sur le stand Ktm chaque jour, tandis que Michel sera présent sur le stand Triumph les weekend.

Nous vous informerons au fur et à mesure de nos prochaines activités pour la saison 2018.

Comme chaque année, nous vous convierons aux portes ouvertes 
Triumph
avec pas moins de 8 modèles à tester, dont les très attendues Tiger 1200 & 800, ainsi que la Bobber black et la Speedmaster.

Il en sera de même pour les Orange Days by Ktm, avec en vedette la Duke 790 à tester absolument.

Il y aura également la balade de début de saison fin mars, ainsi que la balade Only Girls,  exclusivement réservée aux Filles et prévue le dernier samedi de mai, la Classic et la DGR 2018 le dernier dimanche de septembre, avant la balade de fin de saison programmée mi octobre.

 
Facebook   Twitter        
KTM   TRIUMPH   OCCASIONS
Hot Motorbike   Avenue Reine Astrid, 11 4910 Theux   www.hotmotorbike.be   info@hotmotorbike.be   087 34 19 70
dimanche & lundi fermé   mardi jusqu'au samedi: 9:00 - 12:00 & 13:00 - 18:00
 
 
The Gap Is Mine